Apprendre à coder
Auteur(s) Wainewright, Max (Auteur)
Titre(s) Apprendre à coder : la programmation facile. Livre 3 [Texte imprimé] / Max Wainewright.
Editeur(s) Paris : Vigot, 2016 (impr. en Chine).
Résumé Apprends pas à pas de nouvelles techniques de codage, utilise les sélections grâce à des commandes "Si" et programme des projets sous Scratch et Python. Des petits robots t'accompagnent au fil des pages pour t'apporter des précisions utiles.
Notes Glossaire. Index.
Traduit de : How to code 3 : a step-by-step guide to computer coding. - Série : Apprendre à coder. Vol 3.
Sujet(s) Numérique
Informatique : Codage
Programmation : Langage
Informatique : Programmation
Scratch (langage de programmation)
Python (Langage de programmation)
Indice(s) 621.39
Titre(s) Apprendre à coder : la programmation facile. Livre 3 [Texte imprimé] / Max Wainewright.
Editeur(s) Paris : Vigot, 2016 (impr. en Chine).
Résumé Apprends pas à pas de nouvelles techniques de codage, utilise les sélections grâce à des commandes "Si" et programme des projets sous Scratch et Python. Des petits robots t'accompagnent au fil des pages pour t'apporter des précisions utiles.
Notes Glossaire. Index.
Traduit de : How to code 3 : a step-by-step guide to computer coding. - Série : Apprendre à coder. Vol 3.
Sujet(s) Numérique
Informatique : Codage
Programmation : Langage
Informatique : Programmation
Scratch (langage de programmation)
Python (Langage de programmation)
Indice(s) 621.39
Exemplaires
Titre | Section | Cote | Support | Localisation | Utilisation | Situation | Date retour |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Apprendre à coder | Jeunesse | 621.39 NUM | Livre Jeune | Techniques | prêt normal | Sorti | 26/03/2024 |