Audrey Marty, l’auteure de Le destin fabuleux de Jane Dieulafoy, paru chez Le Papillon rouge, est partie cinq ans sur les pas de son héroïne.
2022 09 Couverture J peg de Jane DieulafoyUne pionnière qui a ouvert la voie aux femmes dans l’archéologie et les sciences humaines. À travers de nombreux documents inédits, elle vous présente cette femme au destin incroyable, injustement tombée dans l’oubli.

2022 09 audrey marty auteure CopieDiplômée d'Histoire de l'Art et d'Archives, Audrey Marty est une auteure et biographe toulousaine qui se passionne pour sa ville natale, mais également pour les personnalités tombées dans l'oubli, qu'elle aime mettre en lumière dans ses ouvrages.
Entrée libre dans la limite des places disponibles (Réservation possible à la Médiathèque)