Samedi 28 et dimanche 29 janvier 2023, le Festival du Livre de Jeunesse Occitanie sera de retour à Saint-Orens de Gameville et dans les communes de Toulouse Métropole pour sa 21ème édition autour du thème « Ça se construit».
Au programme des animations, des ateliers et des expositions pour découvrir le travail des auteurs et illustrateurs invités.

Pour sa 21e édition, le Festival du livre de jeunesse Occitanie se penche sur le rôle des ouvrages pour la jeunesse dans la construction de l’enfant et de l’adolescent, mais aussi dans la rencontre avec l’autre. Ce sera également une nouvelle occasion de mettre en valeur tous les acteurs de la chaîne du livre qui œuvrent pour créer du commun par la culture et invitent la jeunesse à inventer, réfléchir et construire le monde de demain.
Informations et renseignements