Samedi 1er juillet dès 16h au Château Catala

La ville organise une grande fête à l’occasion de l’inauguration du premier grand projet de la collectivité : la rénovation du Château Catala.

Ce lieu historique de la commune reprendra vie sous vos yeux grâce à de nombreuses animations à savourer en famille :
lectures avec la médiathèque, sculptures de ballons, spectacle pour les enfants, concerts, danse, démonstration de tango argentin, illuminations, expositions, etc.

L’intégralité du château sera ouvert à la visite. L’occasion de déambuler dans les pièces et les étages pour y découvrir les travaux entrepris.

Puis à partir de 18h, place aux foodtrucks de Toulouse à Table pour une soirée sous le signe de la convivialité, du partage et des plaisirs de la table, avec au programme : des propositions culinaires variées, de grandes tables dans une ambiance guinguette et un DJ.

(49 Bd de Catala, 31650 Saint-Orens de Gameville)