Découverte de Oh! (jeu créatif individuel à partir d’un album) et de Grand chat Petit chat (jeu de logique coopératif) (pour les 5 -7 ans).
Sur inscription.

Oh! De simples gommettes, alignées sur le bord de l’écran, une page blanche au centre séparée par un trait : voici le cadre créatif de Oh, une initiative des artistes Louis Rigaud et Anouck Boisrobert, déjà connus pour leurs livres de papier inventifs. D’ailleurs cette application est le continuum d’un superbe album pop up Oh mon chapeau, édité chez Hélium. (La souris grise)

Grand Chat et Petit Chat est une application pour les plus jeunes, à partir de 3 ans, qui nous permet de suivre les aventures de Grand chat et Petit chat.
Au fil des animations, aide-les à franchir les obstacles, en choisissant le chat le plus adapté à la situation.

Un beau design et une histoire sympathique, accompagnés de musique pour s’amuser ensemble sur la tablette. (Bib'Applis)

Atelier proposé dans le cadre du dispositif "Pomme d'applis" en partenariat avec la Médiathèque départementale de Haute Garonne.
Toutes les applications présentées ont été sélectionnées par les bibliothécaires.