Mardi 1er octobre à 19h
Rencontre avec Tatiana Arfel autour de son dernier roman La ronde des poupées

2024 09 arfel tatiana cortiTatiana Arfel
est née en 1979 à Paris et vit aujourd’hui dans le sud de la France. Psychologue de formation, elle anime des ateliers d’écriture auprès de publics en difficulté et est cofondatrice du collectif "Penser le travail" Montpellier.
Ses trois premiers romans (éd. José Corti), dont le premier, L’Attente du soir, a obtenu 6 prix littéraires, interrogent la place de l’individu dans la société.

Elle présente son nouveau titre La Ronde des poupées (éditions Fugue, 2024) où elle livre un grand roman polyphonique sur la condition féminine, irrigué par le destin d'une héroïne inoubliable, profondément humaine.

Rencontre animée par Brice Torrecillas dans le cadre de la 2e édition de la Quinzaine littéraire dédiée aux auteurs et éditeurs de la région Occitanie (du 19 septembre au 11 octobre). En partenariat avec Toulouse Métropole, Occitanie Livre et Lecture, et la Cave poésie.

Entrée libre dans la limite des places disponibles (Réservation possible à la Médiathèque).
Programme complet sur : www.bibliotheque.toulouse.fr

Le à