La Nuit de la lecture est un événement national qui fait la part belle au livre !
La Médiathèque de Saint-Orens s’associe à cette manifestation nationale et vous propose :

- 19h-21h ALORS RACONTE
Les Compagnies RionZensemble, Théâtre & Compagnieet le conteur Patrick Boyé vous invitent à des lectures théâtrales, contes et autres sketches.
Tandis que Claire attend les plus jeunes (18 mois – 4 ans) pour un voyage au pays des histoires. (Tout public – Entrée libre)

201901-comNDL-Claire-raconte
201901-comNDL-alors-raconte

- 21h-22h30 PANIQUE DANS LA BIBLIOTHÈQUE
Escape game
Votre mission ? Appuyez-vous sur votre sens de l’observation, le travail d’équipe et un esprit critique pour déconstruire une vague d’idées reçues. Mais attention, l’horloge tourne… Il vous faudra aller vite pour achever ce défi ! Suspense et adrénaline seront au rendez-vous !
(Tout public à partir de 12 ans. Sur inscription à partir du 2 janvier. Nombre de places limité) 2019 01 logoSce Animation 2019 01 logo delires dencre gif

201901-comNDL-Escape-game
Affiche-Panique-dans-la-bibliotheque-redim